fbpx

Comment ne plus avoir froid : 5 astuces d’une herboriste

Les histoires éveillent l’imaginaire et nous font voyager sur un tapis de mots.

Aujourd’hui, nous partons dans une petite bicoque en bois pour découvrir une vieille herboriste et sa tendre amie qui vient la visiter lors d’une fin de journée automnale.

Le ciel est rose dans les collines, et les feuilles médicinales dansent dans le jardin coloré.

Aujourd’hui les deux femmes discutent de Juliette, la petite fille de Célestine qui étudie ardemment et qui a toujours si froid aux pieds…

Allez découvre cette histoire en cliquant sur l’audio

(juste au dessus du texte et en bas de l’image de la chaussette)

Et tu pourras (enfin) te transformer en petite souris pour découvrir leur conversation passionnante …(en plus la maison est incroyablement belle).

Pour découvrir comment faire pour se réchauffer…et quelles erreurs il faut éviter, écoute l’audio.

Aimez l'article:

Commentaires (2)

  • Bonjour, merci pour ces conseils, je suis une grande frileuse (et malheureuse de l’être).
    Par contre de quel arbre parlez-vous dans ce podcast, au moment où la grand-mère dit que c’est mieux que la vigne rouge?
    Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Dans ses objectifs de transmission à l’international, Wivine Dusoulier fournit par internet des informations éducatives pour tout lecteur francophone vivant dans n’importe quel pays du monde. Ces données ont été puisées dans la littérature historique, traditionnelle et scientifiques sur les herbes et autres extraits médicinaux. Elles n’ont pas pour but de remplacer l’avis médical dispensé par un médecin en ce qui a trait aux problèmes d’ordre médical, y compris le diagnostic, le traitement ou la guérison de maladies ou autres affections physiques ou mentales, etc. Il n’est donc aucunement dans l’intention de Wivine Dusoulier de poser des diagnostics ou d’établir des prescriptions. Elle décline formellement toute responsabilité, quelle qu’elle soit, dans les cas d’auto-prescription sans l’autorisation préalable d’un médecin.

Reçois un cours gratuit pour booster ton moral !

Épanouis-toi avec les potions.

Et évite de très grosses bêtises !!!

 
Entre ton prénom et ton mail, c’est parti !