Témoignages Formation

Témoignages Formation

les apprentis

~~~

Si tu as suivi une formation avec moi et que tu as envie de laisser une empreinte sur ce

parchemin, voici la place pour exposer ton témoignage

~~~

Déchiffrage :

Ré-écris les titres en bleu dans ton texte et complète-les !

~~~

Prends place en bas de page

~~~

je m'appelle ...

Quel est ton prénom, éventuellement ton nom de famille, tu peux aussi rester anonyme

j'ai suivi la formation ...

Quelle formation as-tu suivie?

j'ai entendu parler de Wivine ...

Comment as-tu rencontré, entendu parler de Wivine du blog de La Belle Wivine / de son école en ligne?

J'ai apprécié, aimé, adoré ...

Qu'est-ce que tu trouves d'exceptionnel, de différent dans son approche?

Je recommande de suivre les formations de Wivine à ...

A qui recommandes-tu de suivre la formation de Wivine, de s'inscrire aux newsletters, de lui faire confiance?

Ah oui !

As-tu encore autre chose à ajouter ? Les poèmes et le language druide sont acceptés ^^
8 Comments
  • caldaroni lydia
    Publié à 19:47h, 19 octobre Répondre

    JE M’APPELLE .Lydia Caldaroni et j’ai suivi la formation “Moral et immunité”.
    Je ne me rappelle plus comment WIvine est arrivée à moi ; une chose est sûre. : je l’ai immédiatement suivie ! C’est ainsi que j’ai eu l’info sur la formation “immunité et morale”. C’est parce que j’aime les mots de Wivine, ces dessins, sa façon d’amener les conseils que je n’ai pas hésité. Et puis, avoir les conseils d’une herboriste c’est, pour moi, précieux en tant que naturopathe.
    Au delà de la propriété des plantes, de la façon de les boire, humer ; l’aspect énergétique permet d’élargir notre vision de cette dernière. Il y a une cohésion dans les informations. Et puis, il y a la possibilité d’être orientée afin de trouver des plantes de qualité. Les 3 lives permettent de poser les questions afin de vivre cette formation d’une autre façon encore.
    Pour une formation à son rythme, où le bon sens est de mise et où il est demandé de nous faire confiance afin de choisir les plantes les plus adaptées, Pour les recettes, la possibilité f’être accompagnée individuellement, Pour les dessins de Wivine, sa bonne humeur, sa belle énergie. Pour sa poésie, pour son professionnalisme… J’avoue : je suis fan 🙂
    Merci Wivine !

  • Christine Duvivier
    Publié à 13:08h, 20 octobre Répondre

    Je m’appelle Christine Duvivier, j’ai suivi la formation Immunité et Moral.
    Je connais Wivine depuis un bon moment, c’est une connaissance au départ.
    J’ai un jour poussé la porte de la charmante boutique qu’elle tenait et c’est là que je l’ai plus connue ! Une « Druidesse » à l’écoute et aux bons conseils au milieu de tisanes, de produits naturels, de cosmétiques , de parfums , de livres… J’aimais beaucoup y aller!
    Sa formation en ligne Immunité et Moral est un « chaudron de connaissances enrichissantes », Wivine y aborde les propriétés des plantes, leurs origines,
    comment les utiliser ? , pour qui ?, pourquoi ?, comment ? On y trouve aussi des sujets sur des élixirs floraux, des compléments alimentaires sains … Il y a des vidéos, podcasts, textes , de jolies illustrations, des moments audios en toute convivialité avec des échanges et réponses à nos questions etc.
    J’ai beaucoup apprécié cette formation, elle est présentée par une Herboriste confirmée, professionnelle et aussi de manière originale avec simplicité, humour, poésie .
    MERCI Wivine pour ce partage et cette belle énergie !

  • Yannick Lecas
    Publié à 16:21h, 20 octobre Répondre

    Bonjour, je m’appelle Yannick Lecas, je suis de France.J’ai suivi la formation Moral et Immunité.
    J’ai rencontré Wivine tout à fait par hasard à son herboristerie (et l’on dit que le hasard fait bien les choses !) lors d’une escapade en camping car à Elezelles
    ou se trouve le sentier de l’étrange, insolite et ensorcelant…
    En lui racontant mes gros soucis de santé, Wivine m’a écouté et elle a
    compris de suite ce qui pouvait me soulager: douleurs, sommeil, digestion, stress et j’en passe..
    Comme on dit, le courant est tout de suite passé…Quel bonheur ( et chance) d’avoir rencontré la Fée Wivine !
    Certes, depuis la fermeture de sa boutique, je n’ai plus “en direct” son sourire, sa joie de vivre et son désir enivrant de transmettre son savoir, mais heureusement, internet
    est là pour continuer l’aventure….
    Grand merci à toi Wivine.

  • Gisèle
    Publié à 17:32h, 20 octobre Répondre

    Bonjour,
    Mon nom est Gisèle Boca. Je viens de la région de Ath.
    J’ai suivi la formation moral et immunité.
    J’ai entendu parlé de Wivine par le biais d’un reportage qu’elle avait fait sur RTL. Je recherchais à l’époque une aide non médicale pour différents problèmes.
    Lorsque je suis rentré dans sa boutique j’ai été happée par l’ambiance qui s’en dégageait. Sereine, calme et à l’écoute.
    Wivine est un puits de connaissance et sur ses conseils j’ai pris différents produits pour m’aider dans ma polyarthrite. Je dois avouer qu’avec le temps les médicaments traditionnels ont été rangé au placard.
    Elle m’a également aidé lors du décès de ma maman. Les fleurs de Bach m’ont permis de la laissé partir se reposer
    Les formations de Wivine apporte un tout autre éclairage sur ce qu’on appelle la médecine parallèle et que beaucoup qualifie de charlatanisme.
    Non ma petite fée n’est pas une charlatane elle apporte beaucoup de bien-être et permet de voir les choses sous un autre angle.
    Son petit brin de folie, sa bienveillance, sa spontanéité, vont vous surprendre et vous apporter douceur et joie de vivre.
    Je l’adore!!!! merci ma Wivine

  • andré bonnet
    Publié à 18:13h, 20 octobre Répondre

    Bonjour,

    Je m’appelle André, j’ai suivi la formation Moral et Immunité. Je suis tombé par hasard sur le site de Wivine car depuis longtemps je suis intéressé par toute aide naturelle pour aider le corps à vaincre certains problèmes. Je souhaite une aide naturelle appropriée, et franchement je ne suis pas déçu car j’ai pu découvrir certaines possibilités de résoudre certains problèmes de santé avec les remèdes naturels qu’elle propose. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter.
    Pour terminer je dirais ceci : “Si tu veux te soigner n’importe comment, écoutes le charlatan et prends du détergent. Si tu veux te soigner de manière appropriée, écoutes les conseils avisés de la belle Wivine Dusoulier, et savoures ses remèdes adaptés.

  • Dominique Vos
    Publié à 16:21h, 21 octobre Répondre

    Je m’appelle Dominique et j’ai suivi la formation Moral et Immunité. je ne sais plus comment j’ai connu la belle Wivine mais je recevais ces jolies newsletters toujours pétillantes et pleines de bons conseils. Mon moral n’étant pas spécialement au beau fixe, la proposition de Wivine de partager une formation Moral et Immunité est tombée pile-poil au bon moment! Quelle chance! Je ne connaissais absolument rien aux bienfaits des plantes, j’ai donc appris beaucoup de choses. J’ai particulièrement aimé les vidéos ludiques et le résumé complet en dessous, pas besoin de prendre des notes, on peut juste se laisser emporter par le beau sourire de Wivine. J’ai été convaincue aussi par son sérieux, on sent sa passion et sa grande connaissance dans le domaine des plantes. Quand j’ai été malade, me sentant esseulée, j’ai appelé la belle Wivine à la rescousse et c’est à ce moment qu’on s’aperçoit que les plantes ont des pouvoirs bénéfiques et bien réels. Je conseille cette formation à tout ceux qui veulent renouer des liens avec la nature car elle est riche de remèdes mais attention, elle n’est pas innocente, et Wivine nous guide pas à pas pour trouver ce qui nous convient le mieux. Merci Wivine pour ton écoute attentive et ton énergie revigorante!

  • Chantal Nyssen
    Publié à 15:43h, 22 octobre Répondre

    Bonjour
    Je m’appelle Chantal. J’ai suivi la formation très complète de moral et immunité. En ces temps de deuxième vague covid je me sens bien protégée et on a reçu un cours très complet dans lequel je pourrais toujours me référer. Wivine a présenté chaque “potion” avec les avantages mais aussi les inconvénients. Je suis ravie de tout ce que j’ai appris dans la bonne humeur et souvent avec difficulté pour me connecter au bon moment mais Wivine m’a toujours permis de me rattraper et ne m’a jamais laissée tomber.
    Merci pour ta disponibilité, ta bonne humeur et tout ton savoir.
    Au plaisir de t’écouter et encore un grand merci

  • schollart nathalie
    Publié à 17:19h, 29 octobre Répondre

    Bonjour,

    Je m’appelle Nathalie et j’ai eu l’occasion de suivre la formation sur l’ immunité et le moral. J’ai découvert Wivine, il y a quelques années dans l’émission” jardin et loisirs”. J’ai tardé à me rendre dans sa boutique et y pousser la porte de son herboristerie (un peu trop intimidée). Sa manière d’expliquer les biens faits des plantes et son savoir, m’ont toujours donné l’envie d’en apprendre plus. C’est pourquoi lorsque j’ai reçu le mail concernant la formation, je n’ai pas hésité et m’y suis inscrite. Manière très intéressante et sous forme poétique d’en apprendre d’avantage dans la bonne humeur. J’espère avoir l’occasion de pouvoir continuer les futures formations que Wivine nous concoctera.
    Merci pour tout Wivine et merci de nous faire profiter de toutes connaissances

    A bientôt

Commenter cet article :

consequat. commodo Aenean Praesent mattis consectetur dolor leo. venenatis elit. felis