Témoignages Formation

Les Apprentis Druides

~~~

Si tu as suivi une formation avec moi et que tu as envie de laisser une empreinte sur ce

parchemin, voici la place pour exposer ton témoignage.

~~~

Déchiffrage :

Ré-écris les titres en bleu dans ton texte et complète-les !

~~~

Prends place en bas de page.

~~~ 

Merci.

Je m'appelle ...

Quel est ton prénom, éventuellement ton nom de famille, tu peux aussi rester anonyme

Je suis...

Ton métier ou équivalent.

Et j'habite...

Ta région.

J'ai suivi la formation ...

Quelle formation as-tu suivie?

J'ai entendu parler de Wivine ...

Comment as-tu rencontré, entendu parler de Wivine du blog de La Belle Wivine / de son école en ligne?

J'ai apprécié, aimé, adoré ...

Qu'est-ce que tu trouves d'exceptionnel, de différent dans son approche?

Je recommande de suivre les formations de Wivine à ...

A qui recommandes-tu de suivre la formation de Wivine, de s'inscrire aux newsletters, de lui faire confiance?

Ah oui !

As-tu encore autre chose à ajouter ? Les poèmes et le language druide sont acceptés ^^

Commentaires (28)

  • JE M’APPELLE .Lydia Caldaroni et j’ai suivi la formation “Moral et immunité”.
    Je ne me rappelle plus comment WIvine est arrivée à moi ; une chose est sûre. : je l’ai immédiatement suivie ! C’est ainsi que j’ai eu l’info sur la formation “immunité et morale”. C’est parce que j’aime les mots de Wivine, ces dessins, sa façon d’amener les conseils que je n’ai pas hésité. Et puis, avoir les conseils d’une herboriste c’est, pour moi, précieux en tant que naturopathe.
    Au delà de la propriété des plantes, de la façon de les boire, humer ; l’aspect énergétique permet d’élargir notre vision de cette dernière. Il y a une cohésion dans les informations. Et puis, il y a la possibilité d’être orientée afin de trouver des plantes de qualité. Les 3 lives permettent de poser les questions afin de vivre cette formation d’une autre façon encore.
    Pour une formation à son rythme, où le bon sens est de mise et où il est demandé de nous faire confiance afin de choisir les plantes les plus adaptées, Pour les recettes, la possibilité f’être accompagnée individuellement, Pour les dessins de Wivine, sa bonne humeur, sa belle énergie. Pour sa poésie, pour son professionnalisme… J’avoue : je suis fan 🙂
    Merci Wivine !

  • Je m’appelle Christine Duvivier, j’ai suivi la formation Immunité et Moral.
    Je connais Wivine depuis un bon moment, c’est une connaissance au départ.
    J’ai un jour poussé la porte de la charmante boutique qu’elle tenait et c’est là que je l’ai plus connue ! Une « Druidesse » à l’écoute et aux bons conseils au milieu de tisanes, de produits naturels, de cosmétiques , de parfums , de livres… J’aimais beaucoup y aller!
    Sa formation en ligne Immunité et Moral est un « chaudron de connaissances enrichissantes », Wivine y aborde les propriétés des plantes, leurs origines,
    comment les utiliser ? , pour qui ?, pourquoi ?, comment ? On y trouve aussi des sujets sur des élixirs floraux, des compléments alimentaires sains … Il y a des vidéos, podcasts, textes , de jolies illustrations, des moments audios en toute convivialité avec des échanges et réponses à nos questions etc.
    J’ai beaucoup apprécié cette formation, elle est présentée par une Herboriste confirmée, professionnelle et aussi de manière originale avec simplicité, humour, poésie .
    MERCI Wivine pour ce partage et cette belle énergie !

  • Bonjour, je m’appelle Yannick Lecas, je suis de France.J’ai suivi la formation Moral et Immunité.
    J’ai rencontré Wivine tout à fait par hasard à son herboristerie (et l’on dit que le hasard fait bien les choses !) lors d’une escapade en camping car à Elezelles
    ou se trouve le sentier de l’étrange, insolite et ensorcelant…
    En lui racontant mes gros soucis de santé, Wivine m’a écouté et elle a
    compris de suite ce qui pouvait me soulager: douleurs, sommeil, digestion, stress et j’en passe..
    Comme on dit, le courant est tout de suite passé…Quel bonheur ( et chance) d’avoir rencontré la Fée Wivine !
    Certes, depuis la fermeture de sa boutique, je n’ai plus “en direct” son sourire, sa joie de vivre et son désir enivrant de transmettre son savoir, mais heureusement, internet
    est là pour continuer l’aventure….
    Grand merci à toi Wivine.

  • Bonjour,
    Mon nom est Gisèle Boca. Je viens de la région de Ath.
    J’ai suivi la formation moral et immunité.
    J’ai entendu parlé de Wivine par le biais d’un reportage qu’elle avait fait sur RTL. Je recherchais à l’époque une aide non médicale pour différents problèmes.
    Lorsque je suis rentré dans sa boutique j’ai été happée par l’ambiance qui s’en dégageait. Sereine, calme et à l’écoute.
    Wivine est un puits de connaissance et sur ses conseils j’ai pris différents produits pour m’aider dans ma polyarthrite. Je dois avouer qu’avec le temps les médicaments traditionnels ont été rangé au placard.
    Elle m’a également aidé lors du décès de ma maman. Les fleurs de Bach m’ont permis de la laissé partir se reposer
    Les formations de Wivine apporte un tout autre éclairage sur ce qu’on appelle la médecine parallèle et que beaucoup qualifie de charlatanisme.
    Non ma petite fée n’est pas une charlatane elle apporte beaucoup de bien-être et permet de voir les choses sous un autre angle.
    Son petit brin de folie, sa bienveillance, sa spontanéité, vont vous surprendre et vous apporter douceur et joie de vivre.
    Je l’adore!!!! merci ma Wivine

  • Bonjour,

    Je m’appelle André, j’ai suivi la formation Moral et Immunité. Je suis tombé par hasard sur le site de Wivine car depuis longtemps je suis intéressé par toute aide naturelle pour aider le corps à vaincre certains problèmes. Je souhaite une aide naturelle appropriée, et franchement je ne suis pas déçu car j’ai pu découvrir certaines possibilités de résoudre certains problèmes de santé avec les remèdes naturels qu’elle propose. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter.
    Pour terminer je dirais ceci : “Si tu veux te soigner n’importe comment, écoutes le charlatan et prends du détergent. Si tu veux te soigner de manière appropriée, écoutes les conseils avisés de la belle Wivine Dusoulier, et savoures ses remèdes adaptés.

  • Je m’appelle Dominique et j’ai suivi la formation Moral et Immunité. je ne sais plus comment j’ai connu la belle Wivine mais je recevais ces jolies newsletters toujours pétillantes et pleines de bons conseils. Mon moral n’étant pas spécialement au beau fixe, la proposition de Wivine de partager une formation Moral et Immunité est tombée pile-poil au bon moment! Quelle chance! Je ne connaissais absolument rien aux bienfaits des plantes, j’ai donc appris beaucoup de choses. J’ai particulièrement aimé les vidéos ludiques et le résumé complet en dessous, pas besoin de prendre des notes, on peut juste se laisser emporter par le beau sourire de Wivine. J’ai été convaincue aussi par son sérieux, on sent sa passion et sa grande connaissance dans le domaine des plantes. Quand j’ai été malade, me sentant esseulée, j’ai appelé la belle Wivine à la rescousse et c’est à ce moment qu’on s’aperçoit que les plantes ont des pouvoirs bénéfiques et bien réels. Je conseille cette formation à tout ceux qui veulent renouer des liens avec la nature car elle est riche de remèdes mais attention, elle n’est pas innocente, et Wivine nous guide pas à pas pour trouver ce qui nous convient le mieux. Merci Wivine pour ton écoute attentive et ton énergie revigorante!

  • Bonjour
    Je m’appelle Chantal. J’ai suivi la formation très complète de moral et immunité. En ces temps de deuxième vague covid je me sens bien protégée et on a reçu un cours très complet dans lequel je pourrais toujours me référer. Wivine a présenté chaque “potion” avec les avantages mais aussi les inconvénients. Je suis ravie de tout ce que j’ai appris dans la bonne humeur et souvent avec difficulté pour me connecter au bon moment mais Wivine m’a toujours permis de me rattraper et ne m’a jamais laissée tomber.
    Merci pour ta disponibilité, ta bonne humeur et tout ton savoir.
    Au plaisir de t’écouter et encore un grand merci

  • Bonjour,

    Je m’appelle Nathalie et j’ai eu l’occasion de suivre la formation sur l’ immunité et le moral. J’ai découvert Wivine, il y a quelques années dans l’émission” jardin et loisirs”. J’ai tardé à me rendre dans sa boutique et y pousser la porte de son herboristerie (un peu trop intimidée). Sa manière d’expliquer les biens faits des plantes et son savoir, m’ont toujours donné l’envie d’en apprendre plus. C’est pourquoi lorsque j’ai reçu le mail concernant la formation, je n’ai pas hésité et m’y suis inscrite. Manière très intéressante et sous forme poétique d’en apprendre d’avantage dans la bonne humeur. J’espère avoir l’occasion de pouvoir continuer les futures formations que Wivine nous concoctera.
    Merci pour tout Wivine et merci de nous faire profiter de toutes connaissances

    A bientôt

  • Bonjour,
    je m’appelle Véronique 🙂 et j’ai suivi la formation sur l’immunité et le moral.
    Ma première rencontre avec Wivine, c’était dans sa boutique qui était située à Ellezelles une très belle rencontre. Je n’étais pas une cliente régulière mais cela ne changeait en rien sa façon de m’accueillir et de me conseiller quand je mis rendait.
    Je n’ai commencé à la suivre sur les réseaux sociaux, son blog et sa newsletter qu’en avril 2020. Voilà comment j’ai découvert son école en ligne. Ce qui m’a pousser sans aucunes hésitations à m’inscrire à la formation (malgré je l’avoue, j’étais sceptique pour l’enseignement en ligne. Comme quoi il ne faut jamais dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau) c’était son approche ludique d’aborder la matière, mais avec un professionnalisme irréprochable. Le bonus en plus est que même si un jour il ne vous est pas possible de suivre le cours, il y a toujours l’enregistrement et même si vous l’avez suivi il est toujours possible de le réécouter pour compléter vos notes.
    Merci Wivine, d’avoir partagé tes connaissances qui m’ont données le goût à l’apprentissage (ta passion est contagieuse), à l’envie de me surpasser, de reprendre confiance en moi et en mes capacités. Merci pour ton enseignement enrichissant durant cette formation qui pour moi était un émerveillement.
    La formation maintenant terminéAvez-vous encore des doutes pour suivre l’une de ses formations, de vous inscrire aux newsletters ou de lui faire confiance?
    Vous savez les plus grandes leçons ne sont pas tirées d’un livre mais de la passion, de l’implication et de l’expérience d’un réel vécu.
    Je suis impatiente de pouvoir continuer mon apprentissage à tes côtés.
    Petite citation : Je suis redevable à mon père pour la vie, mais à mon professeur Wivine pour vivre bien (Alexandre Le Grand)

  • Bonjour,
    Je m’appelle Daisy et j’ai suivi la formation immunité et moral.
    La première fois que j’ai entendu parler de Wivine c’est à la radio. J’ai essayé d’abord de repérer à quelle heure elle passait le samedi matin (si je ne trompe pas ) puis il m’a fallut au moins trois reportages radio avant de comprendre son prénom, lol, pour pouvoir m’inscrire à sa newsletter. J’ai toujours apprécié ses conseils car ils sont simples, à la portée de tous et naturels.
    Les formations de Wivine sont à la portée de tous. Les contenus sont clairs, bien explicites et ludiques.
    Il y a les parchemins écrits mais aussi les lives, les deux sont complémentaires à la bonne compréhension de la matière.
    Dans la formation, on y aborde les différents compléments, plantes, fleurs de Bach, huiles essentielles,….., aussi bien au niveau santé qu’au niveau bien-être. Elle illustre ses propos par des cas pratiques et est rigoureuse dans ses explications.
    Wivine est dynamique, professionnelle, de bonne humeur,….. .
    A aucun moment je n’ai été déçue par la formation.
    Merci pour la belle aventure.

  • Je m’appelle …Karine. J’ai suivi la formation Immunité et moral.
    La première fois que j’ai entendu parler de Wivine c’est dans ces videos originales, pertinentes, pleines d’infos et utiles sur youtube.
    Une formation avec Wivine c’est comme ces bourgeons…On acquiert un savoir clair, concret, on s’émerveille, on devient autonome, fort …comme ces bourgeons de printemps prés a fleurirent, éclos.
    J’ai dévoré chaque moment de cette formation, de ces échanges par écrits, en video, de vive voix et toute cette bonnehumeur en soleil.

    Tu es geniale Wiwine, pleine d’une belle énergie, savoir, que tu sais transmettre avec brio

    Promo 2020/21 au top,
    Karine

    Merci

  • Je m’appelle Caroline et j’ai suivi la formation immunité et moral en 2020/2021.
    j ai trouvé Wivine sur mon chemin en me baladant sur YouTube, j y recherchais des conseils sur la tisane d ‘ortie qu un naturopathe m’avait conseillé. J y ai découvert une Herboriste dynamique, pleine d’humour, ses vidéos m’ont données envie d’en connaitre d’avantage sur le soin au naturel. C’est pourquoi je me suis lancée dans cette formation.
    Durant ces quelques mois j’ai découvert de nombreux remèdes naturels ( tisanes, gemmothérapie, produits de la ruche etc … ) et Wivine m’a guidée pour reconnaitre mes petites faiblesses et celles des membres de ma famille.
    J ai aimé les support écrits, vidéos et audio, que l on consulte à sa guise sur un site dont nous avons les accès . Les Lives du dimanche matin sont un vrais trésor car ils rendent cette formation vivante, c’est chouette !
    Wivine transmet ses connaissances avec poésie, fantaisie, et dynamisme elles est très professionnel et rigoureuse ce qui donne vite confiance en elle.
    Je sort de cette formation avec l’envie d’en apprendre plus, heureuse de connaitre toutes ses plantes qui nous soignent le corps et l’esprit.
    Alors si toi aussi tu veux être acteur de ta santé et de ton bien être, vas y fonce tu ne va pas le regretter ! Wivine est une pépite !
    Merci Wivine pour cette promenade en toute simplicité.
    Caroline

  • Quelle belle et enrichissante découverte la formation sur l’immunité et le moral enseignée par Wivine .
    La première fois que j’ai entendu parlé de Wivine, c’était à la radio , le dimanche matin, déjà là ,une grande envie d’aller à sa rencontre. J’avais également envie de suivre des cours d’herboristerie.. La vie de famille, les objectifs professionnels ne m’ont pas permis d’investiguer plus.
    Un jour sur le net en cherchant un remède , je suis tombée sur un article de la “Belle Wivine” et je lui ai posé une question, la réponse a été très rapide et très professionnelle…je me suis inscrite à sa page.
    Quand la proposition de s’inscrire à un cours d’herboristerie, enseigné par Wivine, est apparue, je crois avoir réfléchi,…, 2 secondes. Une formation à domicile, par une professionnelle, quelqu’un de sérieux, avec beaucoup d’humour… tous les ingrédients pour une belle réussite.
    Et après le suivi de cette formation, aucune déception, bien au contraire une envie de plus, une envie de poursuivre cet apprentissage .
    Que du bonheur que d’être une apprentie druide de Wivine…

    Au plaisir de te revoir, pour une prochaine formation ou juste pour le partage et le plaisir

    Isabelle

  • Bonjour,
    Je m’appelle Yannick, dit “Yaya”. J’ai connu Wivine à son herboristerie et depuis, je ne peux pas m’en détacher !!!
    C’est normal, car en plus, en suivant la formation immunité et moral, on se trouve guidé par sa joie, sa bonne humeur, son savoir comme le font les personnes qui ont subit une ou plusieurs épreuves de la vie et qui s’en sont sorties…
    Ah oui, fuyez les “toxiques”, ces gens qui vous vident comme un vulgaire tube de dentifrice et qui vous jettent quand ils ne peuvent plus profiter de vous….( j’ai du vécu )
    Outre les bienfaits réels des plantes et autres remèdes naturels, c’est comme tout, il faut y croire et faire confiance à Wivine qui est “un puits de science” en ce domaine..
    La magie, c’est quand l’âme agit ( à méditer ! )
    Merci et à bientôt,
    Affectueusement,
    Yaya

  • Je m’appelle Alexa, et j’ai suivi la formation sur l’immunité et le moral, session 2020-2021.

    J’ai rencontré le blog de Wivine en recherchant des solutions de santé naturelle et ai tout de suite accroché avec sa vivacité, sa créativité, son énergie et quelle générosité dans le partage!!!

    J’ai adoré suivre cette formation, le format est très pratique et la diversité des supports (vidéos et textes essentiellement, mais parfois audio et des schémas pour certaines notions!) permet d’être adapté à tous et à tous moments.

    Je conseille vivement la formation à tous ceux qui veulent se soigner ou prendre soin de leur entourage grâce aux plantes. Wivine est une experte qui partage merveilleusement son savoir et a su rendre une formation on line, vivante, enrichissante, émouvante, enthousiasmante…

    Ah oui!! les lives bien sûr! quel plaisir d’échanger avec les autres stagiaires, d’interagir, d’échanger, de s’encourager…

  • Bonjour, je m’appelle Ysabelle, j’ai suivi la formation sur le moral et l’ immunité. J’ai rencontré Wivine par l’intermédiaire de mes parents, mon papa m’a fait découvrir son herboristerie, je l’ai trouvée géniale et je la suivais sur son blog donc quand j’ai reçu l’info sur la formation, je me suis inscrite sans hésiter car je savais qu’elle serait hyper intéressante et je n’ai pas été déçue, les contenus, les supports étaient super, adaptés et accessibles même à des débutants.
    Wivine est une belle personne qui par sa joie de vivre, son professionnalisme, cette capacité à adapter ses formations à tout le monde donne envie d’ y retourner. Je conseille donc vivement cette formation à tous les curieux, à ceux qui veulent prendre soin d’eux naturellement et des gens qui les entourent ou aux personnes qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur les plantes and Co.
    Ha oui sans oublier le côté génial des lives qui ont permis d’échanger non seulement avec Wivine mais également avec les autres stagiaires.
    Merciiii la vie.

  • Suivre un séminaire avec Wivine c’est se libérer des fausses informations véhiculées par des grosses entreprises qui ne cherchent pas le bien-être des personnes mais bien leurs profits plantureux. Je ne regrette pas du tout d’avoir consacré une partie de mon temps pour me former et m’informer de cette manière. Je recommande amplement pour celles et ceux qui veulent vivre autrement.

  • Je m’appelle Corinne, je suis secrétaire médicale en milieu hospitalier dans le service de réadaptation et plus spécifiquement la réadaptation pédiatrique neuro-locomotrice. J’habite le Hainaut occidental près de la frontière française.

    J’ai suivi les formations Immunité et Moral et récemment Potions et Fondation de Paix (2020/2021).

    J’ai entendu il y a quelques années une émission sur Vivacité où Wivine donnait des conseils pour le ménage écologique, et je me suis dit, enfin quelqu’un empli de bonté envers l’humanité et l’être humain, j’ai tapé son nom dans le moteur de recherche connu et j’ai découvert son blog, je me suis abonnée à sa newsletter et là a débuté un lien énergétique magique, je pouvais lui écrire pour demander des conseils de santé par les tisanes, lui confier des détresses morales, tout cela en toute simplicité, les réponses étaient à la clé et soyez assurés qu’elles étaient éclairantes et salvatrices mais aussi didactiques, ce qui a engendré le coup de pouce qu’il me manquait pour débuter les formations en ligne et en live avec elle et les apprentis druides; PAS APPRENTI CHARLATANT.

    J’ai apprécié, aimé, adoré la manière experte et abordable de nous donner les meilleures informations et techniques sur la beauté, la bonté de la nature et surtout la façon de la respecter tout en profitant de ses milliers de bienfaits.

    Je recommande à toutes les personnes quel que soit leur âge ou formation de s’abonner à ses newletters, son blog, ses vidéos Youtube pour en savoir toujours plus sur les possibilités naturelles de vivre . A toutes les personnes du monde soignant le plus large de suivre les formations essentielles pour découvrir et utiliser autre chose que la chimie et ce en toute confiance.

    Wivine est herboriste professionnelle, reconnue.

    Ah oui, elle est divine, radieuse et guide tout un chacun à son rythme, elle répond à vos questions, assure le service après-vente des cours.
    Mots clés pour la décrire : Altruiste-Aimante- offre la Culture de la connaissance-Détachée (ce qui lui permet d’avoir le recul nécessaire à aider chacun objectivement)-Equilibrée – Humble-Respectueuse. (Coucou à tous les druides du cours Fondation de Paix-les 7 forces pour traverser la vie)

  • Bonjour, je suis Yannick ( Yaya) de France, j’ai suivi la formation “Potions et fondations de Paix” avec Wivine et des passionnés par les bienfaits de la nature. On y apprend les vrais éléments naturels qui font du bien au corps et à l’âme. Je recommande ses formations à ceux qui ne veulent plus de faux conseils et de produits industriels peu chers (quoique !) qui ne sont pas efficaces..Et puis la joie de vivre de Wivine est communicative et bienfaitrice..Grand merci.

  • Bonjour, je m’appelle Chantal, j’habite Comines-Warneton dans le Hainaut.
    J’ai suivi la formation Potions de paix au printemps 2021.
    J’ai rencontré Wivine au fil de mes pérégrinations sur le net et je me suis inscrite à sa newsletter. Ensuite ce fut dans jardin et loisirs sur la Rtbf, émission dans laquelle elle tenait une chronique sur uneplante remède.
    Wivine est une personne solaire, rayonnante, à l’écoute, on sent son bonheur de guider, le goût du partage de son savoir.
    Elle connaît ses remèdes et nous guide dans notre parcours de druides en devenir.
    Je recommande les formations de Wivine à toutes les personnes qui sont en recherchesde paix intérieure, qui souhaite une approche de qualité dans des remèdes naturels et de qualité.
    Je n’hésiterai pas à suivre d’autres formations avec Wivine, les cours sont agréables à suivre, le parchemin, reçu avant le cours en live, est très agréable à parcourir et Wivine répond à chaque question dans le live du dimanche durant lequel elle détaille la potion, leurs forces, leur faiblesses.
    J’aimais les roses, je suis tombée en amour pour 2 rosiers de Damas qui ont trouvé leur place au jardin.
    “Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots d’amour. ” Proverbe russe.

  • J’avais l’envie d’approfondir ma connaissance sur les plantes et remèdes naturels. J’ai connu Wivine dans son herboristerie et lorsque la formation “Potions de Paix” s’est présentée, j’ai eu l’envie d’y participer.
    Je m’attendais à une formation durant laquelle nous aurions passé en revue différentes monographies de plantes sous différentes formes, pour en découvrir les principales propriétés.
    Il s’agit en fait plutôt d’un parcours bucolique, au cours duquel nous avons eu le plaisir de butiner d’un trésor à l’autre de la nature (axés sur le bien-être, la paix intérieure, …); de nous éveiller à en observer les caractéristiques dans leur environnement naturel, à éveiller nos sens, pour en découler vers les propriétés du produit fini, tout cela de manière très poétique. Différentes formes d’administration sont abordées.
    Au final, cette approche permet de mieux intégrer l’essentiel et est beaucoup plus agréable à suivre.
    L’association des lives, en plus des vidéos et des notes écrites permet de balayer la matière sous différents angles et facilite l’intégration.
    Quelques réflexions et techniques visant à apporter la paix intérieure sont également transmises.
    Fort axée sur la pratique, cette formation ravira toute personne soucieuse d’améliorer son bien-être et celui de ses proches par des moyens facile à mettre en œuvre et sans danger.

  • Marie-Claude Foutrel

    Bonjour Je m’appelle Marie-Claude Foutrel, j’habite le Brabant Wallon, j’ai suivi la formation Potions et Fondations de Paix , j’ai connu Wivine par l’intermédiaire d’une émission de défense des consommateurs sur la RTBF et j’ai eu la curiosité de m’inscrire sur son site, afin de bénéficier de ses conseils en matière d’entretien ménager et ensuite ses conseils “Beauté et bien être”. Cette formation m’a ouvert la porte de mon “enfant intérieur” c’est une découverte magnifique . Wivine a une approche unique et totalement innovante pour tous les sujets que nous avons abordés , gemmothérapie, fleurs de Bach, le jeu la Trampoline enthousiasmant et valorisant, sans parler de ses conseils pour nous orienter vers des produits naturels et de haute qualité.

  • Bonjour. Je m’appelle Chantal (nanou) pour la formation pour nous différencier. J’ai participer assidument à la formation potions et fondations de paix. Wivine nous a expliqué tous les remèdes par catégorie. Ses explications très précises et sa façon de nous les expliquer avec humour et beaucoup d’exemples m’ont beaucoup aidé. Je dois dire que le travail et l’approfondissement commence pour moi. Nous avons reçu un bagage informatique que je pourrais lire et relire à ma convenance.
    Merci Wivine et je sais que je peux compter sur toi pour m’aider à évoluer sur le chemin de ma vie.

  • Je m’appelle Christine et vis à Ellezelles , c’est la 2ème formation que je suis avec notre druidesse Wivine.
    C’est un régal, forte de sa grande expérience d’Herboriste , elle nous transmet ses connaissances d’une façon tellement originale.
    Elle nous transportent dans le monde magnifiques des plantes .
    Cette formation Potions de Paix fut un merveilleux mélange de savoir, connaissances, poétesse, gaieté, plongeon dans les fleurs ainsi que de beaux moments de partages en live avec les autres druides de l’aventure.
    Tes formations sont enrichissantes Wivine, au-delà de celles-ci , tu nous accompagnes , tu nous guides vers des produits de qualité!
    Merci pour cette belle énergie et tout et tout…

  • Bonjour, je m’appelle Chantal Van Rossem, j’ai connu Wivine d’abord sur des vidéos YouTube, puis à la tv, dans l’émission Jardins et loisirs, quand j’ai vu qu’elle faisait des formations, je me suis dit allons-y !
    J’ai suivi la formation “Les potions” où j’ai beaucoup appris. Quand Wivine a lancé sa formation estivale des 3 plantes, la menthe, l’ortie et la rose, j’ai dit oui sans hésitation, sachant que comme la précédente, elle serait de qualité. Franchement, je vous la conseille.

  • Je m’appelle Anne BROCK, je suis bibliothécaire-documentaliste et j’habite dans la région liégeoise.
    J’ai suivi les formations ” potions” et “apprenti druide”. J’ai entendu parler de Wivine il y a quelques années à la radio le dimanche matin, puis sur le blog en recevant ses newsletters et sur youtube.
    J’ai beaucoup apprécié les deux formations : d’abord un premier mail info est envoyé pour préparer le live. Le live est un moment attendu par chacun car Wivine l’anime avec beaucoup de gaieté, de bonne humeur, accorde beaucoup d’ attention à chacun des participants et répond aux éventuelles questions. Un vrai bonheur ! Les participants interviennent également via le chat pour partager leur expérience. Et si par malheur, un impondérable survient et on ne peut être présent au live PAS DE SOUCI un enregistrement du live est envoyé par la fée Wivine.
    Je recommande de suivre les formations de Wivine à toute personne désireuse d’apprendre ou d’approfondir leurs connaissances des plantes, à les reconnaître et surtout découvrir des remèdes naturels à partir d’ingrédients naturels à portée de la main et accessibles à tous. Un vrai plaisir d’y participer. Si vous souhaiter rencontrer un rayon de soleil et une personne pleine d’énergie positive… alors n’hésitez plus allez à sa rencontre !

  • Bonjour,
    Je m’appelle Gisèle Vandevyvere et j’habite la région de Ath. J’ai rencontré Wivine suite à un reportage qu’elle avait fait à RTL. J’ai poussé la porte de son magasin et je ne l’ai plus quitté. Je l’appelle ma petite fée bleue et je viens de faire la formation Druide Instruit. J’ai appris beaucoup grâce à Wivine et ses formations. Merci ma belle à bientôt

  • Coucou
    Je m appelle Sonia Simoulin.
    J habite dans l’ entité de Brunehaut.
    Je suis assistante en psychologie. Je travaille dans le social et en complémentaire ;
    Coach en feng shui, soins énergétiques et conseillère Tupperware.
    J ai à coeur de pouvoir accompagner les gens dans leur bien être et épanouissement personnel et cela avec des produits naturels comme les fleurs de Bach, l aromathérapie, les plantes, les minéraux,….
    La belle Wivine , je l ai entendue sur les ondes radios il y a qqes années…
    Puis j ai vu sa formation ” Potion de paix” et je me suis inscrite. Des moments superbes , très riches , des sourires, des échanges.
    J ai adoré cette formation pour les apports théoriques , les conseils santé, pour la gestion émotionnelle, les apports psychologiques , les ressentis, les recettes, les préparations, les contre indications…
    Du coup j ai pris la formation ” apprenti druide” . Une magnifique formation avec les plantes de mon enfance , des souvenirs avec mes parents , …..
    Toujours très complète, accessible à tous, très conviviale , des moments bonheurs.
    Je conseille ces formations car c est un magnifique voyage dans les connaissances mais aussi avec soi , son histoire personnelle avec toute la bienveillance et le sourire de Wivine .
    Merci de tout cœur ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *