Un spray désinfectant naturel pour l’air de la chambre à coucher

Dans la même idée que la douche matinale qui nous rend frais pour bien commencer la journée, le spray que voici purifie l’air de la chambre à coucher, il dégage les odeurs corporelles qui se libèrent pendant notre sommeil.
Il est composé d’huiles essentielles de tea tree et de lavandin, qui sont toutes les deux antiseptiques, leurs caractères olfactifs se marient à merveille et donne un mélange vivifiant qui téléporte notre esprit sur le sommet d’une montagne enneigée, là où on respire à pleins poumons.
Les ingrédients
Un flacon spray de 100 ml
20 gouttes d’huile essentielle de tea tree
30 gouttes d’huile essentielle de lavandin
100ml d’eau
Comment faire?
Mélangez les ingrédients dans le flacon spray et secouez le avant chaque utilisation car les huiles essentielles sont plus légères que l’eau et resteraient à la surface de la préparation.
Vaporiser copieusement votre chambre le matin au réveil.
Pour conclure
En respirant ce spray vous profitez aussi d’un apaisement mental car il dégage la mauvaise humeur, en outre il aide à dégager la lourdeur de certaines situations de vie difficiles.
C’est chouette de combiner le bien être et la propreté de notre petit cocon.
Partagez cette recette avec vos amis et encouragez le changement positif!
Si vous avez envie de recevoir mon prochain article par mail la semaine prochaine, il suffit de vous inscrire à ma newsletter en haut, à droite de cette page 🙂