Comment nettoyer les casseroles brûlées naturellement

Cosmicook

Il suffit parfois d’un moment d‘inattention pour que votre bon petit plat mijoté brûle, c’est décevant puisque ce qui garnissait la casserole ne ravira pas votre palais…

Il y a une consolation à ce phénomène plus ou moins fréquent, un petit truc tout simple qui épargne les efforts de nettoyage de la casserole brûlée lorsque l’heure de la vaisselle aura sonné.

 

Deux possibilités s’offrent à vous!

La cendre de bois ou la soude en cristaux concentrée

 

Comment faire

Il suffit de mettre une fine couche de cendres ou de soude dans la casserole avec un fond d‘eau chaude et de laisser tremper quelques heures.

Ensuite, passez l’éponge pour décoller la matière brûlée, qui se décolle avec une telle aisance qu’on a presque envie de l’embrasser.

 

Pour conclure

On profite d’un bon feu de bois en hiver, il nous réchauffe par sa chaleur et nous ressource de sa présence élémentaire.

Il nous fournit une cendre précieuse, respectueuse de la nature et gratuite puisque c’est cette dernière qui offre la tournée pour toujours et avec amour.

 

Partagez cette recette avec vos amis et encouragez le changement positif!

Si vous avez envie de recevoir mon prochain article par mail la semaine prochaine, il suffit de vous inscrire à ma newsletter en haut, à  droite de cette page 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

One Reply to “Comment nettoyer les casseroles brûlées naturellement”

  1. plusieurs disent qu’ils devrait se prendre en première parti du cycle jusqu’à l’ovulation diverses disent, après l’ovulation jusqu’au premier jour du cycle selon, est ce vrai ? J’ai hâte de posséder un formidable résultat qu ‘il m ‘arrive même d’éprouver matin et soir. Pour admettre la liaison entre le gattilier et la fertilité, examinons avant tout la fertilité féminine.

Laisser un commentaire